News > Le premier tome de Edens Zero de Hiro Mashima débarque en librairies en octobre

Le premier tome de Edens Zero de Hiro Mashima débarque en librairies en octobre

Manga Le 13 jul 2018
0
par LiseF
Le premier tome de Edens Zero de Hiro Mashima débarque en librairies en octobre

Le 27 juin dernier, Pika publiait en ligne le premier chapitre de Edens Zero, la nouvelle série de Hiro Mashima le créateur de Fairy Tail. Celui-ci était publié en même temps qu'au Japon, un joli cadeau pour les fans français du mangaka. À présent, l'éditeur publie un chapitre tous les mercredis, toujours en version numérique, au prix de 49 centimes.

La lecture numérique, ce n'est pas trop votre truc ? Pika vient d'annoncer que Edens Zero sortirait en version papier en octobre. De fait, ce premier tome sortira environ un mois après la publication japonaise.

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer… 

Rendez-vous donc en octobre pour lire le premier tome de Edens Zero en version papier et en attendant, vous pouvez découvrir les premiers chapitres chez tous les e-libraires !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?