News > Le prometteur Tsugumi Project arrive en juillet chez Ki-oon

Le prometteur Tsugumi Project arrive en juillet chez Ki-oon

Manga Le 29 mars 2019
0
par LiseF
Le prometteur Tsugumi Project arrive en juillet chez Ki-oon

Hier nous vous parlions de Shirley, une série de Kaoru Mori à venir chez Ki-oon. Et si vous rêvez d'aventure et de dangers, l'éditeur aura aussi ce qu'il vous faut. Ki-oon a dévoilé son titre à venir Tsugumi Project, déjà annoncé dans le second numéro de son magazine annuel. On suivra l'histoire d'un européen en visite au Japon. Mais point question de tourisme : le pays a été entièrement dévasté pour protéger le monde d'une menace planétaire...

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme… Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

L'auteur ippatu a travaillé avec Jiro Taniguchi sur Quartier lointain et Le gourmet solitaire, mais aussi avec Tadahiro Uesugi, artiste connu pour son travail avec les studios Disney. De ces expériences diversifiées, il tire un style assez incroyable, à la fois harmonieux et bourré de détails. Si vous avez pu vous procurer le Ki-oon Mag, vous avez déjà pu admirer les premières pages du premier tome. Sinon vous pouvez en découvrir quelques-une sur le site de l'éditeur. L'album est prévu pour le 4 juillet prochain au prix de 7,90 euros !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?