News > Le remake de Saint Seiya par Netflix précise son équipe créative

Le remake de Saint Seiya par Netflix précise son équipe créative

Manga Le 03 aout
1
par Strafeur
Le remake de Saint Seiya par Netflix précise son équipe créative

Hier, la Toei et Netflix ont cassé internet en annonçant la mise en production d'un remake de Saint Seiya lors du Netflix Anime Slate

Répondant au nom de Knights of The Zodiac, cette première saison de 12 épisodes d'une trentaine de minutes chacun, devrait adapter les Guerres galactiques jusqu'aux Chevaliers d'Argent. 

Si nous savions déjà que Yoshiharu Ashino s'occuperait de la réalisation, nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur l'équipe technique qui travaillera sur le projet. 

Le script sera ainsi réalisé par Eugene Son, un habitué des productions Marvel (Avengers Assemble, Ultimate Spider-Man, Hulk and the Agents of SMASH), le character design sera signé Terumi Nishii (Diamond is Unbreakable) qui a notamment travaillé sur Saint Seiya Omega, tandis que Takashi Okazaki (Afro Samurai) s'occupera du design des armures.

Une équipe de choc sur le papier, qui sera attendu de pieds fermes par de nombreux fans. Par rappel la série sera en CGI et nous n'avons, pour le moment, aucune indication quant à une date de diffusion. 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?