News > Le second tome des Montagnes Hallucinées par Gou Tanabe arrive en mars chez Ki-oon

Le second tome des Montagnes Hallucinées par Gou Tanabe arrive en mars chez Ki-oon

Manga Le 29 nov
0
par La rédac
Le second tome des Montagnes Hallucinées par Gou Tanabe arrive en mars chez Ki-oon

Au mois d'octobre dernier sortait le premier tome des Montagnes Hallucinées en manga, oeuvre adaptée de la célèbre nouvelle de Lovecraft, par Gou Tanabe. Le livre a eu un beau succès : il est déjà sold out dans pas mal de librairies, et est parti en ré-impression pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de se le procurer. Et le second tome a une date de sortie !

L'album est prévu pour le 7 mars 2019 chez Ki-oon. Le premier tome a été nommé dans la sélection officielle du festival d'Angoulême, aux côtés d'autres oeuvres japonaises telles que Blue Giant ou encore La cantine de minuit. Et ce n'est pas surprenant : le récit impeccable de Lovecraft a eu droit à un dessinateur parfaitement adapté en la personne de Gou Tanabe. L'artiste, adepte du genre horrifique, retransmet à merveille l'ambiance inquiétante des montagnes hallucinées, donnant aux visions d'horreur un aspect tout à fait terrible.

Pour ne rien gâcher, l'édition est de qualité avec une couverture effet cuir, donnant à l'album un style "vieux grimoire lovecraftien". Vous souhaitez vous lancer dans la série ? L'album sera bientôt à nouveau disponible au prix de 15 euros. Le second tome arrive donc le 7 mars 2019 !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?