News > Le spin-off de l'Attaque des Titans Birth of Livaï est de retour en couleurs

Le spin-off de l'Attaque des Titans Birth of Livaï est de retour en couleurs

Manga Le 23 nov
0
par LiseF
Le spin-off de l'Attaque des Titans Birth of Livaï est de retour en couleurs

L'Attaque des Titans est un véritable phénomène du manga, à tel point qu'il a droit à sa série animée, à ses jeux vidéo, à son jeu de société et... à ses spin-offs ! En septembre on vous parlait du roman dérivé de la série et si vous voulez en savoir encore plus sur cet univers impitoyable, il y a Birth of Livaï. Ce manga en deux tomes raconte le passé du caporal-chef Livaï. Déjà sorti en France en 2015, le manga est de retour dans une édition en couleurs et enrichie, chez Pika. Et si vous n'avez pas encore lu Birth of Livaï, voici le synopsis :

Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les Bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?

Dans cette nouvelle version en couleurs, les lecteurs pourront découvrir trois chapitres inédits. Retrouvez ce spin-off dès le 3 janvier prochain en librairies, au prix de 8,50 €.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?