News > Le Studio Trigger annonce trois nouveaux animés dont un par l'équipe de Kill la Kill

Le Studio Trigger annonce trois nouveaux animés dont un par l'équipe de Kill la Kill

Manga Le 03 jul 2017
1
par Republ33k
Le Studio Trigger annonce trois nouveaux animés dont un par l'équipe de Kill la Kill

Ce week-end se tenait l'Anime Expo. Et hier, le Studio Trigger, les petits gars derrière Kill la Kill, en profitaient pour annoncer non pas une, non pas deux mais bien trois nouvelles séries animées.

Le premier de ses projets se nomme Darling in the Frankxx, et sera une série de science-fiction co-produite par A-1 Pictures et  l'un de ses gros noms, Hiroyuki Shimizu.

On aura aussi droit à Superhuman Samurai Syber Gridman, une collaboration avec Tsuburaya Productions qui sera réalisée par Akira Ameniya (Inferno Cop, Ninja Slayer).  Le projet n'a toutefois rien à voir avec la série Denko Chojin Gridman, même si Trigger a expliqué que leur show serait une sorte de réinterprétation des mêmes thèmes. Une première affiche a même été montrée sur place.

Et nous avons gardé le meilleur pour la fin puisque c'est Promare, une série originale en collaboration avec XFlag qui a également été dévoilée. Réalisée par Hiroyuki Imaishi et scénarisée par Kazuki Nakashima, les têtes pensantes derrière Kill la Kill et Gurren Lagann. Un premier visuel est d'ailleurs disponible, et il a été illustré par Shigeto Koyama. L'équipe a de plus mentionné qu'elle travaillait sur Promare depuis quatre ans déjà.

Voilà qui nous fait saliver d'avance.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?