News > Le thriller Evil Eater arrive en avril chez Ki-oon

Le thriller Evil Eater arrive en avril chez Ki-oon

Manga Le 14 fev 2014
0
par Alfro
Le thriller Evil Eater arrive en avril chez Ki-oon

Encore une nouvelle série qui débarque chez Ki-oon. Cette fois-ci, il s'agit d'Evil Eater, un thriller futuriste en trois tomes dont le premier numéro débarquera par chez nous le 10 avril prochain.

Le scénariste n'est autre Issei Eifuku, déjà auteur de Samouraï Bambou, qui était dessiné par Taiyou Matsumoto, que l'on connait bien pour son Amer Béton. Ici, le dessinateur est Kojino, à qui l'on doit Jack Frost.

Evil Eater présentera un monde où une technologie a été découverte qui permet de ramener des gens à la vie, à la condition d'en sacrifier une autre personne. Si bien qu'elle est désormais utilisée pour ramener les victimes de tueurs qui sont eux envoyés ad patres.

Seul petit problème, c'est que ces gens qui reviennent, les Returners, ont leurs sentiments négatifs poussés à l'extrême après leur retour. Si bien que des agents d'un nouveau type ont dû être inventés pour intervenir dans ces cas-là.

Ce sont les Sorceristes, qui sont capables de plonger dans le subconscient des malades pour les débarasser de ce qui les tourmentes. Nous suivrons donc deux d'entre eux, Nagumo et Amagi, qui devront déjouer les pièges laissés par l'inconscient de leurs patients.

galerie photo Auteurs & Mots clés
Oeuvre liée
Evil Eater - Tome 1
Evil Eater - Tome 1 Evil Eater - Tome 1 2014
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?