News > Le thriller Gannibal arrive bientôt chez Meian

Le thriller Gannibal arrive bientôt chez Meian

Manga Le 29 juin 2020
0
par LiseF
Le thriller Gannibal arrive bientôt chez Meian

Tout à l'heure nous vous annoncions la sortie prochaine chez Ki-oon du manga Le Renard et le Petit Tanuki. Et les éditions Meian, à l'origine notamment de la publication en France du très apprécié Kingdom, ont elles aussi annoncé l'arrivée d'un nouveau titre à leur catalogue... nettement moins mignon ! Gannibal est prévu en France pour la fin du mois de juillet, et s'attaque à un tabou, celui du cannibalisme. Sur Manga News, on découvre le synopsis de cette série. 

Le cannibalisme… Une pratique taboue depuis la nuit des temps, et pourtant… Alors qu’il vient tout juste d’être affecté à Kuge, un petit village du fin fond de la campagne, l’agent de police Daigo Agawa se retrouve nez à nez avec un cadavre complètement défiguré. Les locaux disent que le malheureux a été attaqué par un ours, mais une trace de morsure humaine attire le regard de Daigo… Et puis, il y a cette rumeur… Et si c’était vrai ?

Gannibal est dessiné et scénarisé par Masaaki Ninomiya : la série est en cours de publication au Japon et compte actuellement six tomes. Le premier arrivera en France le 29 juillet et nul doute qu'il rafraîchira l'air ambiant... ensuite il faudra attendre le 30 septembre pour lire le second volume.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?