News > Le troisième tome de L'Atelier des Sorciers aura droit à son édition collector

Le troisième tome de L'Atelier des Sorciers aura droit à son édition collector

Manga Le 29 aout 2018
0
par LiseF
Le troisième tome de L'Atelier des Sorciers aura droit à son édition collector

On en est déjà au troisième tome de L'Atelier des Sorciers ! La série qui a débuté en mars dernier a déjà conquis bien des coeurs (dont le mien), pour son scénario fort chouette mais surtout pour sa direction artistique vraiment travaillée. Dans ce manga on suit l'histoire de Coco, apprentie sorcière dans un monde où la magie se pratique en traçant des sortes de pentacles permettant de lancer des sorts. Les pentacles se retrouvent dans la mise en page du manga, où les cases sont soignées et travaillées comme des enluminures.

Et Pika, qui édite le manga en France, reprend très bien cette identité dans sa communication. Pour le second tome, les lecteurs avaient droit à une jaquette réversible, et les plus rapides à une plume-stylo. Le troisième tome quant à lui sera disponible en version collector : celle-ci sera dotée d'une jaquette réversible, ainsi que d'un carnet à la couverture imprimée d'un filigrane doré. Voici le synopsis de ce nouveau volume :

Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…

Ce troisième tome est prévu pour le 3 octobre prochain.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?