News > Les 61 premiers épisodes de One Piece arrivent sur ADN

Les 61 premiers épisodes de One Piece arrivent sur ADN

Manga Le 21 mai 2019
0
par LiseF
Les 61 premiers épisodes de One Piece arrivent sur ADN

One Piece, l'anime culte adapté du manga d'Eiichiro Oda, atteindra bientôt les 900 épisodes. La série a regroupé un nombre impressionnants de fans, particulièrement dévoués comme on l'avait vu d'ailleurs avec l'opération spontanée #ThankyouOda. Mais il n'est jamais trop tard pour intégrer cette fanbase ! Si vous n'avez jamais vu One Piece, vous allez pouvoir commencer la série depuis le début, en ligne.

Le service de streaming ADN propose depuis hier soir les 61 tout premiers épisodes de la série. Rien d'étonnant à ce que ce soit cette plateforme qui s'occupe de la diffusion de ces épisodes, puisque c'est là qu'on peut découvrir chaque lundi à 22h35 un nouvel épisode de l'anime, en simulcast avec le Japon depuis le 23 juillet dernier. Ce sera l'occasion pour de nouvelles personnes de découvrir la saga, mais aussi pour les fans d'opérer un petit retour aux sources !

Rendez-vous donc sur ADN pour découvrir ou redécouvrir ces premiers épisodes. Et pour rappel, il se murmure qu'une série en live-action se prépare chez Netflix. Difficile pour l'instant de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?