News > Les 7 princes et le labyrinthe millénaire aura son spin-off chez Doki-Doki

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire aura son spin-off chez Doki-Doki

Manga Le 08 fev
0
par LiseF
Les 7 princes et le labyrinthe millénaire aura son spin-off chez Doki-Doki

En mai 2017, Doki-Doki démarrait en France la série Les 7 princes et le labyrinthe millénaire. Scénarisée par Yu Aikawa et dessinée par Haruno Atori, il s'agit d'un survival opposant plusieurs protagonistes avec une grosse récompense à la clef : le trône ! Aujourd'hui Les 7 princes en est à son quatrième tome, et voici le synopsis du premier volume si vous ne connaissez pas la série.

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur, une tradition en place depuis 400 ans dans cet empire. Mais ce qui semblait n’être qu’un processus classique de nomination du souverain dégénère très vite en sanglante machination ourdie par une main invisible. Nos valeureux prétendants au trône pourront-ils sortir vivants de ce château maudit ?

Une sorte de Hunger Games royal ! Et si l'univers de la série vous a plu, vous serez contents d'apprendre qu'un spin-off est prévu en France, à nouveau chez Doki-Doki. Celui-ci s'appellera Le Chevalier du corridor éternel, et est prévu pour le 4 avril prochain. Vous pouvez retrouver le pitch ci-dessous mais attention si vous n'avez pas lue la série attention : il y a des spoilers !

Après avoir surmonté d'innombrables épreuves dans le château maudit, le jeune Yuan est monté sur le trône de l'empire Magna Endetria.
Alors qu'il essaie de trouver ses marques avec l'aide de Lawrence, son fidèle chevalier, et de Messiah, son éminent chancelier, il reçoit la visite d'un certain Hannibal Morgan dit "le Maléfique", qui lui fait une terrible prédiction : l'empire serait sur le point de s'effondrer et Yuan, le souverain novice, en serait le fautif ! Yuan arrivera-t-il à faire changer le cours du destin ?

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?