News > Les dieux affrontent l'humanité dans Valkyrie Apocalypse, en septembre chez Ki-oon

Les dieux affrontent l'humanité dans Valkyrie Apocalypse, en septembre chez Ki-oon

Manga Le 03 mai 2019
0
par LiseF
Les dieux affrontent l'humanité dans Valkyrie Apocalypse, en septembre chez Ki-oon

Il y a quelques jours nous apprenions la sortie en août chez Ki-oon de Gigant, la prochaine série SF par l'auteur de Gantz, proposant en personnage principal une actrice de films pornographiques. Après l'été vient la rentrée et pour cette période aussi, Ki-oon commence à teaser ! Ainsi on apprend que la série Valkyrie Apocalypse arrivera en septembre chez l'éditeur.

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse ! Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Amateurs de baston, Valkyrie Apocalypse est pour vous ! Dans ce seinen, héros et dieux s'affronteront pour décider du sort de la Terre. Sur le site de l'éditeur vous pouvez découvrir quelques pages, déjà riche en action et en scènes épiques. Il faudra attendre le 5 septembre pour découvrir le premier tome de la série au prix de 7,90 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?