News > Les éditions Kotoji dévoilent le planning de leurs sorties estivales

Les éditions Kotoji dévoilent le planning de leurs sorties estivales

Manga Le 06 juin 2017
0
par Republ33k
Les éditions Kotoji dévoilent le planning de leurs sorties estivales

Sorti d'une période assez complexe, l'éditeur Kotoji reprendra bientôt du poil de la bête, en témoigne un planning de sorties des plus chargés pour l'été !

En effet, après avoir découvert De Creaturis Dementiae, on retrouvera Blood & Steel 7 le 16 juin prochain dans un septième tome, ainsi qu'Oldman dans un quatrième opus. Suivra Old Dog le 23 juin, aux côtés de Dragon Axiom 3. Pour le mois de juillet, Le Chenal sera sur nous le 2 ! On passe ensuite en août avec un second tome d'Old Dog et Blood & Steel 8 le 25 août, aux côtés de 52% - Chroniques du sexisme ordinaire

Enfin, Comprendre la Chine en BD fermera la marche le 15 septembre prochain dans un tome 3, qui sera accompagné d'une série qui avait fait beaucoup de bruit : Chronotics Express.

Lancé l'année dernière grâce à une campagne de financement participatif sur Ulule, le titre signé par Aerinn, sera donc republié par l'éditeur, qui vient en effet d'annoncer le retour de la série sous sa bannière. Il est lui aussi prévu pour le 15 septembre prochain et devrait assurer au titre d'Aerinn une diffusion plus large encore.

Pour rappel, voici le synopsis de la série :

Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express. Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s’en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner. Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?