News > Les films Nicky Larson rejoignent le catalogue de Netflix

Les films Nicky Larson rejoignent le catalogue de Netflix

Manga Le 20 mars 2020
0
par LiseF
Les films Nicky Larson rejoignent le catalogue de Netflix

Au début du mois l'anime JoJo's Bizarre Adventure débarquait sur Netflix. Et le service de streaming continue à nous faire plaisir côté animation japonaise, en ajoutant dès à présent les films Nicky Larson à son catalogue. En tout ce sont six longs-métrages que vous pouvez dévorer sur Netflix pour passer le temps.

Il s'agit de trois films et de trois téléfilms. Amour Destin et un Magnum 357, Goodbye My Sweetheart, La Mort de Ryo Saeba, Service Secret, Bay City Wars et Complots pour 1 million de dollars ont été réalisés entre 1995 et 1999. En revanche on ne retrouve pas dans cette liste Nicky Larson Private Eyes, le plus récent de la licence qui est lui disponible sur ADN.

Vous pouvez donc dès à présent retrouver ces six longs-métrages sur Netflix ! À noter que vous ne les verrez peut-être pas en top qualité : en effet pour éviter la congestion des réseaux Internet le service a décidé de réduire son débit sur l’ensemble de ses flux en Europe durant trente jours. Cela vous empêchera probablement d'accéder à la HD pour vos prochains visionnages.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?