News > Les héros de Fairy Tail seront de retour dans un nouvel univers avec Fairy Tail City Hero

Les héros de Fairy Tail seront de retour dans un nouvel univers avec Fairy Tail City Hero

Manga Le 22 jan 2020
0
par LiseF
Les héros de Fairy Tail seront de retour dans un nouvel univers avec Fairy Tail City Hero

Au mois de juin 2018 se terminait Fairy Tail, le manga de Hiro Mashima publié en France chez Pika. Mais les fans n'ont pas eu besoin de dire au revoir à la licence, puisque d'autres parutions ont suivi. Après un spin-off consacré à Happy et publié chez Nobi Nobi, la guilde est de retour avec Fairy Tail City Hero. Nous retrouverons les personnages icôniques de la saga, mais dans un univers façon polar. Il ne s'agira donc plus d'une guilde... mais d'une unité spéciale.

La nouvelle recrue Lucy est affectée au sein de la team Fairy Tail, unité spéciale de la police magique de Magnoria. Avec les membres de ce groupe, au premier rang desquels se trouve Natsu toujours prêt à foncer sans réfléchir, elle va devoir protéger la ville de Fiore des malfaiteurs tels que des gangs de bikers, un stalker, des braqueurs de banque ou des voleurs tous plus dangereux les uns que les autres !

Les personnages auront bien sûr toujours leurs pouvoirs, qu'ils manieront avec maladresse au point de multiplier les bévues. L'occasion de retrouver les protagonistes de l'histoire principale dans un univers décalé. À noter que Mashima n'est pas aux manettes de cette oeuvre : c'est Ushio Ando qui sera à la fois aux dessins et au scénario. Vous pouvez déjà découvrir en galerie la couverture du premier tome, prévu pour le 6 mai 2020. Quatre volumes sont prévus.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?