News > Les recettes chinoises de monsieur panda roux, un nouvel album en janvier chez Urban China

Les recettes chinoises de monsieur panda roux, un nouvel album en janvier chez Urban China

Manga Le 14 nov
0
par LiseF
Les recettes chinoises de monsieur panda roux, un nouvel album en janvier chez Urban China

La cuisine en bande dessinée, ça marche bien : nous vous avons déjà parlé de Cook Corean chez Glénat, qui permet d'apprendre en BD l'art de la cuisine... Coréenne, vous l'aurez deviné. Et pour continuer les explorations culinaires, rendez-vous chez Urban China ! L'éditeur a dévoilé un nouveau titre prévu pour le mois de janvier, intitulé Les recettes chinoises de monsieur panda roux. L'autrice Wang He présente une douzaine de recettes en dessins.

La cuisine chinoise est reconnue comme étant l'une des plus riches et variée au monde, et c'est à cet art culinaire que veut nous initier Wang He. À l'aide de ses douces aquarelles, elle nous invite à un voyage aussi bien gustatif que culturel, car les douze recettes qui composent cet ouvrage sont autant d'occasions pour l'autrice de nous conter les légendes et qui entourent ces plats. Une découverte et un régal.

Chaque plat aura droit à une petite histoire en introduction. L'occasion d'en apprendre plus et de façon ludique sur la cuisine chinoise ! L'album comptera 80 pages au prix de 15 euros et sortira le 18 janvier prochain.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?