News > Magical Girl Holy Shit : une héroïne bien vénère arrive chez Akata

Magical Girl Holy Shit : une héroïne bien vénère arrive chez Akata

Manga Le 12 juin
1
par LiseF
Magical Girl Holy Shit : une héroïne bien vénère arrive chez Akata

Tout le monde ou presque connaît le principe des magical girls : ces jeunes filles, pures et pleines de bons sentiments, dotées de pouvoirs magiques, sauvent le monde habillées de costumes trop mignons. Et parfois même, elles ont de super chorés qui feraient rougir Kamel Ouali. Oui mais et si les magical girls justement, elles n'en avaient pas un peu marre d'être la perfection et la gentillesse incarnée ?

C'est le thème du nouveau titre annoncé chez Akata : Magical Girl Holy Shit nous propose de suivre Kayo, une jeune héroïne qui aimerait qu'on lui foute un peu la paix.

Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !

L'auteur c'est Souryu (à ne pas confondre avec Sourya) : par le passé, il fut très actif dans le milieu du hentaï, mais Magical Girl Holy Shit n'est pas réservé à un public averti. Avec cette oeuvre, il se moque des codes des magical girls et apparemment, ça marche : selon Akata, le manga composé de trois tomes a été imprimé en 300 000 exemplaires au Japon.

Ça vous branche ? Le premier tome arrive le 5 juillet prochain dans la collection WTF?! de l'éditeur.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?