News > Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi de retour chez Delcourt en janvier

Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi de retour chez Delcourt en janvier

Manga Le 18 sept 2019
1
par LiseF
Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi de retour chez Delcourt en janvier

En juin dernier à l'occasion d'une interview donnée à Livres HebdoIker Bilbao de chez Delcourt Soleil annoncait la possible ré-édition de Maison Ikkoku (dont l'adaptation est connue sous le nom de Juliette je t'aime) de Rumiko Takahashi. Rien d'étonnant quand on sait que l'autrice japonaise sera à l'honneur au prochain festival d'Angoulême suite à l'obtention du grand prix. Le service presse de Delcourt nous l'a confirmé : l'oeuvre sera de retour au catalogue de l'éditeur en janvier !

En fait, cette ré-édition est en projet depuis près d'un an. Si Delcourt a publié l'oeuvre dans les années 2000, la proposer à nouveau au public ne fut pas simple puisque l'éditeur n'avait plus les droits de Maison Ikkoku. Cette sortie se concrétisera finalement le 29 janvier, à l'occasion donc du prochain festival d'Angoulême.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'autrice, mais aussi pour les lecteurs qui la connaissent moins et qui vont ainsi pouvoir découvrir son travail ! Rumiko Takahashi est également en ce moment au programme de Glénat, avec une publication en perfect édition de Ranma 1/2.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?