News > Make me up, quand deux lycéens que tout oppose deviennent amis, bientôt chez Pika

Make me up, quand deux lycéens que tout oppose deviennent amis, bientôt chez Pika

Manga Le 11 mai
0
par LiseF
Make me up, quand deux lycéens que tout oppose deviennent amis, bientôt chez Pika

L'été arrive mais on ne s'endort pas chez Pika ! Alors que l'éditeur annoncait il y a deux semaines la venue à la Japan Expo de Yoshitoki Ôima l'autrice de To your Eternity et A Silent Voice, celui-ci nous dévoile aujourd'hui une toute nouvelle publication dans sa collection Shônen : Make me up. L'histoire se déroule dans un lycée, terreau d'imagination pour les mangakas. On y suivra Kobayakawa et Hoshino, deux adolescents que tout oppose mais qui vont se retrouver à collaborer suite à la découverte d'un secret...

Kobayakawa est un garçon particulièrement asocial, qui a en horreur l’attitude convenue de ses camarades du lycée. Mais le jour où il découvre le secret de la très populaire Hoshino, il va devoir la fréquenter quotidiennement ! Et pour cause : celle-ci se dissimule derrière le maquillage, la clef de sa popularité à ses yeux… sauf qu’elle est incapable de se maquiller seule ! Bien qu’il soit contre cette idée, Kobayakawa va respecter le choix de Hoshino et mettre ses talents artistiques à la disposition de cette tornade faite fille… Ce misanthrope va-t-il retrouver foi en l’être humain ?

Make me up est scénarisé et dessiné par Kohei Nagashii et le premier tome se composera de 208 pages. Au Japon la série se compose de neuf volumes et n'est pas terminée, tandis que chez nous le premier débarquera le 13 juin prochain. Et si à sa sortie Make me up vous plait, vous n'aurez pas à attendre longtemps puisque le tome 2 arrive le 16 août prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?