News > Mamoru Hosoda (Summer Wars, Le Garçon et la Bête) dévoile son prochain film d'animation, Mirai

Mamoru Hosoda (Summer Wars, Le Garçon et la Bête) dévoile son prochain film d'animation, Mirai

Manga Le 19 mai
0
par AlexLeCoq
Mamoru Hosoda (Summer Wars, Le Garçon et la Bête) dévoile son prochain film d'animation, Mirai

Il nous avait livré l'impeccable Summer Wars ainsi que le touchant Le Garçon et la Bête, Mamoru Hosoda sera bientôt de retour avec un nouveau film d'animation intitulé, pour le moment, Mirai.

Nous précisons bien "pour le moment" puisque c'est le réalisateur lui-même qui a indiqué qu'il s'agissait d'un working title à nos confrères de Variety lors de l'annonce de cette nouvelle épopée animée.

Le film mettra en scène un jeune enfant de quatre ans dont la famille va bientôt s'aggrandir avec l'arrivée d'un petit frère. Pas préparé à assumer sa nouvelle responsabilité, notre jeune ami va cependant découvrir un jardin magique qui lui permettra de voyager dans le passé et découvrir ainsi le passé de sa famille. Cette aventure lui permettra de comprendre le genre de frère qu'il va être.

Mirai devrait donc revisiter des thèmes chers au réalisateur comme la famille et la jeunesse mais se focalisera cette fois-ci sur les relations entre frères et sœurs contrairement au Garçon et la Bête qui se focalisait sur la complexité d'être un père et un fils.

Mirai est prévu pour le mois de mai 2018.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?