News > Mana Books annonce la sortie du manga Final Fantasy Lost Stranger en avril

Mana Books annonce la sortie du manga Final Fantasy Lost Stranger en avril

Manga Le 16 fev 2018
0
par LiseF
Mana Books annonce la sortie du manga Final Fantasy Lost Stranger en avril

L'éditeur Mana Books se spécialise dans la publication de livres en rapport avec le monde du jeu vidéo. Dans leur catalogue on trouve un comics Silent Hill, et plus récemment une très chouette BD Metal Gear Solid que JiBé vous présentait en vidéo lors d'une précédente édition des coups de coeur. Et cette fois c'est Final Fantasy qui passe par la case BD chez l'éditeur ! Et le scénario est plutôt original, puisqu'il ne s'agit pas simplement de raconter l'histoire de la saga. Ici, on suit deux employés de Square Enix projetés dans l'univers de Final Fantasy.

Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar…

Le premier volume de cette série intitulée Lost Stranger est prévu pour le 5 avril prochain. Il comptera 228 pages et coûtera 7,90 euros. Curieux ? Vous pouvez retrouver quelques images sur le site de l'éditeur !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?