News > Mana Books publiera le manga Princess of Mana, d'après la série de RPG Mana

Mana Books publiera le manga Princess of Mana, d'après la série de RPG Mana

Manga Le 21 aout 2018
0
par LiseF
Mana Books publiera le manga Princess of Mana, d'après la série de RPG Mana

Hier on apprenait que Mana Books publierait un recueil d'illustrations d'Akira Toriyama pour Dragon Quest. Et les amateurs de jeux vidéo sont décidément les bienvenus chez l'éditeur, qui a annoncé la publication prochaine d'un manga dédié à une autre saga vidéoludique, Mana. Vous avez joué à Children of Mana, Secret of Mana ou encore Legend of Mana ? Vous aimerez peut-être vous plonger dans l'univers de la saga, dans ce manga dessiné et scénarisé par Satsuki Yoshino.

Lorsque Ian devient le garde du corps des prêtresses jumelles Emma et Nico, il s’attend à entamer une quête épique à la recherche du héros qui pourra sauver l’Arbre Mana. Seul problème : les deux sœurs n’ont aucune envie de partir à l’aventure… Forcé à prendre part à cette mission, le groupe improbable enchaînera les rencontres rocambolesques avec des personnages hauts en couleur.

Tous les éléments sont réunis pour, comme dans les jeux, s'embarquer dans une quête pleine de rebondissements. Mana Books prévoit aussi la sortie d'un artbook intitulé Art of Mana, de 208 pages comprenant des travaux de character designs, d'environnements, et une interview exclusive des directeurs, producteurs et game designers. Bref, il y aura de quoi faire pour les fans de la saga ! Le manga sortira le 6 septembre et coûtera 7 euros pour 192 pages.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?