News > Mao, la nouvelle série de Rumiko Takahashi arrive très bientôt chez Glénat

Mao, la nouvelle série de Rumiko Takahashi arrive très bientôt chez Glénat

Manga Le 05 juin 2020
0
par LiseF
Mao, la nouvelle série de Rumiko Takahashi arrive très bientôt chez Glénat

En avril 2019 nous apprenions que la mangaka Rumiko Takahashi se lançerait dans un tout nouveau manga, intitulé Mao. La publication a démarré au mois de mai suivant, et débutera le mois prochain en France chez Glénat ! Mao nous plonge dans une histoire fantastique s'inscrivant dans le genre du manga Isekai.

À l’âge de 7 ans, la jeune Nanoka Kiba a perdu ses deux parents dans accident. Aujourd’hui en troisième année de collège, elle revient sur les lieux du drame et se retrouve projetée un siècle plus tôt, en pleine ère Taisho. Dans ce Japon du début du XXe siècle, elle rencontre Mao, un chasseur de yôkai, qui la considère comme l’un d’entre eux. À la recherche de la créature qui l’a maudit, il va aider Nanoka à lever le mystère sur sa véritable nature…

À l'occasion de l'élection de Rumiko Takahashi pour le Grand prix du festival d'Angoulême, plusieurs oeuvres de l'autrice sont revenues sur le devant de la scène. Delcourt a proposé une toute nouvelle édition de Maison Ikokku, et Glénat a ré-édité Ranma 1/2 et Urusei Yatsura. Mao compte pour l'instant trois tomes, et les deux premiers sont prévus pour pour le 1er juillet.

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?