News > MegaHouse dévoile deux nouvelles figurines Naruto

MegaHouse dévoile deux nouvelles figurines Naruto

Manga Le 19 avr
0
par Strafeur
MegaHouse dévoile deux nouvelles figurines Naruto

Tandis que Boruto vient tout juste de commencer en France chez Kana, Masashi Kishimoto, créateur de l'univers de Naruto, travaille sur un nouvelle série. Annoncée en août dernier, le mangaka espérait présenter sa nouvelle création à son public en fin d'année 2016 ; comme vous avez dû le remarquer, c'est malheureusement raté.

Malgré tout, la série principale de l'auteur continue de vivre grâce aux jeux vidéo, du MMORPG à la compilation de jeux de baston, mais aussi (et surtout) à travers les produits dérivés et plus particulièrement les figurines.

Et de ce côté là, MegaHouse fait parti des meilleurs dans son domaine, c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons pu découvrir les deux nouvelles créations du fabricant présentées durant le Miyazawa Model Exhibition.

Attendues au Japon en septembre prochain, c'est deux nouvelles figurines sont une nouvelle fois à l'effigie de Naruto & Sasuke, présentés ici dans des poses pour le moins dynamiques. Elles seront vendues au prix unitaire de 8.800 yens (75€ hors frais de port) et on imagine déjà les dioramas que les fans les plus acharnés pourront réaliser avec ces nouveautés !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?