News > Mes voisins les esprits : côtoyez les yôkai bientôt chez Doki-Doki

Mes voisins les esprits : côtoyez les yôkai bientôt chez Doki-Doki

Manga Le 17 avr 2019
0
par LiseF
Mes voisins les esprits : côtoyez les yôkai bientôt chez Doki-Doki

Il y a un an, Doki-Doki débutait la publication de Ken'en comme chien et singe. On y découvrait l'histoire d'un esprit de la forêt, suivi à la trace par un chien chasseur de démons. La série est bourrée d'anecdotes intéressantes sur les mythes japonais, et nous n'avons pas fini d'en apprendre sur ce sujet : en juillet chez le même éditeur nous pourrons découvrir Mes voisins les esprits ! Cette fois l'histoire est plus contemporaine, mais nous proposera quand même de côtoyer des forces surnaturelles...

Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer ! 

Ce sera l'occasion de découvrir le travail de l'autrice Ushio Shorotori, dont la série compte deux volumes pour l'instant au Japon. Sur le site de l'éditeur on peut déjà découvrir quelques pages, qui sont à mon sens très prometteuses ! Il faudra attendre le 3 juillet prochain pour lire le premier tome de Mes voisins les esprits. L'album comptera 176 pages au prix de 7,50 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?