News > Minoru Furuya l'auteur de Saltiness est de retour chez Akata avec Gereksiz, la dimension invisible

Minoru Furuya l'auteur de Saltiness est de retour chez Akata avec Gereksiz, la dimension invisible

Manga Le 17 jan
0
par LiseF
Minoru Furuya l'auteur de Saltiness est de retour chez Akata avec Gereksiz, la dimension invisible

En janvier dernier, Akata débutait la publication de Saltiness de Minoru Furuya. La série est un succès, à tel point que le troisième tome est en sélection officielle cette année à Angoulême. Et l'éditeur ne compte pas s'arrêter là : Akata a dévoilé un nouveau titre de Minoru Furuya, prévu pour le mois de février prochain, intitulé Gereksiz, la dimension invisible. Au travers d'un récit absurde, l'auteur continue à explorer la condition humaine et notre rapport à l'autre...

Ônishi est pâtissier, et sa spécialité, ce sont les gâteaux à la broche (ou Baumkuchen). Il vient tout juste d’avoir quarante ans, et pour la première fois de sa vie, il est amoureux. Perturbé par des sentiments qu’il ne comprend pas encore, il demande conseil à sa jeune apprentie. Mais il ne se doute pas encore que, d’ici peu, son destin va basculer : transformé en créature difforme et disgracieuse, pourra-t-il retrouver son apparence humaine ?

Le livre intégrera la collection WTF?!, où on retrouvait déjà entre autres Magical Girl Holy Shit. Publiée à l'origine dans les pages du magazine Evening de Kodansha, l'oeuvre compte deux tomes. Le premier arrivera en février et le deuxième dans la seconde moitié de l'année 2019.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?