News > Mirai no mirai, le nouveau film du créateur du Garçon et la bête, s'offre une première bande annonce

Mirai no mirai, le nouveau film du créateur du Garçon et la bête, s'offre une première bande annonce

Manga Le 13 dec
0
par LiseF
Mirai no mirai, le nouveau film du créateur du Garçon et la bête, s'offre une première bande annonce

Alors qu'on attend avec impatience le premier film d'animation des studios Ponoc (anciens des sudios Ghibli), Mary et la fleur de la sorcière, c'est un autre grand nom de l'animation japonaise qui fait parler de lui aujourd'hui. Mamoru Hosoda est le créateur notamment du Garçon et la bête et Les enfants Loups, Ame et Yuki, deux films à voir absolument si vous aimez la belle animation japonaise. Le réalisateur a dévoilé son tout nouveau projet qu'il avait déjà un peu teasé, intitulé Mirai no Mirai. Et pas la peine d'attendre pour en savoir plus, on a déjà un trailer !

Le film a une affiche et un site officiel, nous permettant d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse production. Nos confrères de nautiljon ont traduit le pitch depuis le japonais : il s'agira donc de l'histoire d'un enfant de quatre ans, qui a du mal à accepter l'arrivée de sa petite soeur. Il découvre alors une passerelle temporelle au fond du jardin, qui lui permet de rejoindre sa mère alors qu'elle est encore adolescente.

Le synopsis et la bande annonce laissent imaginer quelque chose de plus proche des Enfants Loups que du Garçon et la bête. Maintenant, reste à savoir pourquoi le gamin se retrouve avec une queue de renard... Le film sera en salles au Japon le 20 juillet prochain, et on n'en sait pas plus sur une potentielle diffusion en France. 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?