News > Moi, quand je me réincarne en Slime aura bientôt son adaptation en série animée

Moi, quand je me réincarne en Slime aura bientôt son adaptation en série animée

Manga Le 09 mars
0
par LiseF
Moi, quand je me réincarne en Slime aura bientôt son adaptation en série animée

En novembre 2017, Kurokawa publiait le tout premier tome de Moi, quand je me réincarne en Slime. Depuis, trois volumes sont sortis mais il ne faut pas oublier que cette série, c'est d'abord un light novel ! Et celui-ci aura bientôt droit à sa version animée au Japon. Vous l'aurez deviné, l'histoire parle bel et bien d'un personnage transformé en Slime, ces boules de gelée qu'on peut retrouver dans Dragon Quest mais aussi dans plein d'autres jeux vidéo. Et qui sont particulièrement inutiles.

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

La série animée n'est pas prévue en France pour l'instant, et devrait arriver cet automne au Japon. Vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer, même si la moitié de la vidéo propose juste des écritures japonaises.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?