News > Mortician, un nouveau manga français fantastique débarque chez Glénat

Mortician, un nouveau manga français fantastique débarque chez Glénat

Manga Le 07 juin
0
par LiseF
Mortician, un nouveau manga français fantastique débarque chez Glénat

Si vous vous intéressez aux mangas français, Glénat est vraiment un éditeur à suivre en ce moment : on y découvrait récemment Tinta Run, Versus Fighting Story ou encore Horion, et bientôt ce sera au tour de Mortician. Cette nouvelle série est dessinée et scénarisée par VanRah, autrice polyvalente qui fut encreuse sur Batman et Green Lantern, et à l'origine de la série Stray Dog également chez Glénat manga. Dans cette nouvelle série fantastique on découvre un monde en proie au chaos où l'humanité a été asservie.

Ishtar. Dans un monde où l’Humanité a complètement asservi les Karats, ces démons pouvant prendre forme humaine, l’ordre des choses est brusquement bouleversé par un mystérieux démon aux ailes d’ange. En déchaînant une série d’attentats meurtriers sur la ville, ce dernier remet en question la suprématie de la race humaine sur les Karats. Et si le seul espoir résidait dans une alliance entre deux races que tout oppose ?
De la création du BIRD à celle des arènes clandestines de Sharsa, en passant par la mise en place des premières unités anti-démons au sein desquelles combattront côte à côte hommes d’exception et Karats de légende, découvrez comment tout a commencé.

Curieux ? Vous pourrez découvrir le premier tome le 4 juillet prochain ! Celui-ci comptera 240 pages et coûtera 7,60 euros. Et si vous souhaitez avoir un aperçu des talents de VanRah, je vous conseille vivement d'aller voir ses très jolies productions sur Deviantart.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?