News > My Hero Academia aura son propre jeu de cartes à collectionner

My Hero Academia aura son propre jeu de cartes à collectionner

Manga Le 05 aout 2019
0
par LiseF
My Hero Academia aura son propre jeu de cartes à collectionner

Si vous êtes fan de My Hero Academia et du genre collectionneur, vous avez peut-être déjà jeté votre dévolu sur les Nendoroids de Tomura Shigaraki et d'Ochaco. Et bientôt ce sera tout un jeu de cartes à collectionner qui viendra faire les yeux doux à votre porte-monnaie ! Comme on l'apprend sur Comicbook.com, la licence créée par Kohei Horikoshi aura son adaptations par Jasco Games.

La société est spécialisée dans l'adaptation de licences de la pop-culture en jeux. On leur doit par exemple le jeu de plateau Buffy contre les vampires, ou encore Megaman. Avec son jeu de cartes à collectionner My Hero Academia, Jasco Games inaugurera UniVersus, une nouvelle version de leur jeu lancé en 2006, Universal Fighting System. Dans UFS, on peut grâce à des cartes faire s'affronter des personnages au corps à corps.

Suite au lancement du jeu My Hero Academia, UFS aura droit à une refonte complète, et par la suite de nouvelles licences d'animes bien connus intégreront l'aventure. Ainsi, les joueurs pourront jouer avec uniquement les personnages de My Hero, ou alors faire s'affronter les protagonistes de différents univers. Le lancement du jeu est prévu pour 2020.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?