News > My Hero Academia : Two Heroes aura son manga chez Ki-oon

My Hero Academia : Two Heroes aura son manga chez Ki-oon

Manga Le 24 aout 2020
0
par LiseF
My Hero Academia : Two Heroes aura son manga chez Ki-oon

En début 2019 débarquait dans les cinémas français My Hero Academia Two Heroes, premier film de la licence créée par Kohei Horikoshi. Par la suite le long-métrage a été proposé sur ADN et en version physique. Et bientôt les fans pourront également le découvrir en version manga. Ki-oon vient de l'annoncer, le manga du film est prévu à son catalogue pour cet automne. 

All Might est en visite avec Izuku sur I-Island, une île où se tient la plus grande exposition dédiée aux recherches menées sur les alters. Réputé imprenable, le lieu est un véritable parc d’attractions pour le jeune garçon, qui ne sait plus où donner de la tête ! Là, il rencontre Melissa, une adolescente qui, comme lui, est dépourvue de pouvoirs…
 
Alors que la soirée d’inauguration semble se dérouler pour le mieux, l’île est soudainement attaquée par des super-vilains et tous les invités sont pris en otage ! Leur cible ? Rien de moins que le numéro un des héros : All Might, le symbole de la paix ! Livrés à eux-mêmes, les élèves de la Hero Academia réussiront-ils à prouver leur valeur ?

L'ouvrage sera entièrement en couleurs et reprendra donc les mêmes événements que le film, se déroulant après la fin de la deuxième saison animée et avant le début de la troisième. L'album est prévu pour le premier octobre prochain chez Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?