News > Neon Genesis Evangelion est arrivé sur Netflix

Neon Genesis Evangelion est arrivé sur Netflix

Manga Le 21 juin 2019
2
par LiseF
Neon Genesis Evangelion est arrivé sur Netflix

Mise à jour du 21 juin : Ça y est, l'anime est en ligne ! L'occasion pour ceux qui ne l'ont jamais vu de compléter leur culture. En parlant de culture, Fabien Vautrin a publié sur twitter tout un thread sur Matisse EB, la police utilisée dans l'anime. Et c'est passionnant : une bonne façon d'attendre ce soir pour pouvoir dévorer la série !

Article initialement publié le 25 mars 2019 : En novembre on apprenait que l'anime Neon Genesis Evangelion arriverait sur Netflix au printemps. Et Netflix a dévoilé sur ses réseaux sociaux la date de sortie de la série : elle arrivera finalement le 21 juin ! Donc pas vraiment au printemps, puisque c'est le jour du solstice d'été... Mais quelle chouette façon de fêter la nouvelle saison !

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la première heure, mais aussi pour les plus jeunes qui pourront découvrir l'oeuvre, débutée dans les années 90. Et ce n'est pas tout : le service de streaming proposera également les deux films The End of Evangelion et Evangelion: Death (True)2. De quoi parfaire sa culture de la licence !

Netflix va toujours plus loin dans la diffusion d'oeuvres japonaises. En plus de proposer des séries cultes comme celle-ci, le service produit également de nouvelles oeuvres comme l'adaptation du manga Levius. Rendez-vous donc en juin pour découvrir ou redécouvrir Neon Genesis Evangelion !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?