News > Netflix annonce une nouvelle adaptation animée de Devilman

Netflix annonce une nouvelle adaptation animée de Devilman

Manga Le 17 mars
0
par Strafeur
Netflix annonce une nouvelle adaptation animée de Devilman

Si les plus courageux d'entre vous iront se frotter à Iron Fist dès aujourd'hui sur Netflix, les fans de japanimation ont encore de quoi faire avec les nombreux ajouts récents au catalogue du géant américain. 

En plus d'étoffer son offre et de produire son propre contenu, dont une adaptation en long métrage de Blame! attendue le 20 mai, c'est une surprise de taille qui vient d'être annoncée puisque Devilman aura le droit à une nouvelle adaptation animée sur le service de streaming !

Réalisée par Masaaki Yuasa (The Tatami Galaxy), cette nouvelle série répond au nom de Devilman Crybaby et se dévoile dans un premier teaser :

Créé par Go Nagai en 1972, le manga est culte au Japon et a bénéficié d'une récente réédition en France chez Black Box Édition. Un premier animé avait d'ailleurs accompagné sa sortie nippone mais ce dernier n'adaptait pas l'ensemble de l'oeuvre, notamment sa fin, qui sera ici mise en image pour la première fois. 

C'est Kensuke Ushio qui s'occupera de la bande son, prodige à qui l'on doit notamment celle de Space Dandy mais aussi de Ping Pong The Animation. Et puisqu'on parle de l'adaptation de Matsumoto, sachez qu'Eunyoung Choi, directrice d'animation sur celle-ci, est également rattachée au projet puisque c'est le studio Science Saru qui animera cette nouvelle série. 

Vous êtes à présent prévenus, le diable sera de sortie en 2018 ! 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?