News > Netflix dévoile un premier trailer pour la série Fate/Apocrypha

Netflix dévoile un premier trailer pour la série Fate/Apocrypha

Manga Le 02 aout
1
par Strafeur
Netflix dévoile un premier trailer pour la série Fate/Apocrypha

Fate/Stay Night fut publié par Pika à partir de 2009 (!), mais la saga Fate était arrivée chez Ototo avec la publication de Fate/Zero en 2014. Depuis son lancement, l'univers imaginé par Gen Urobuchi s'est vu développé à travers plusieurs longs-métrages d'animation mais également des jeux-vidéo et des light novels.

Aujourd'hui, c'est un premier trailer de la série animée Fate/Apocrypha qui vient d'être dévoilé par Netflix puisque c'est le géant du streaming qui s'occupera de la diffusion de celle-ci :

Produite par Half H.P Studio (Gurren Lagann) et développée par A-1 Pictures (Sword Art Online), cette série adaptera les romans du même nom, et verra s'opposer les factions rouge et noire, composées l'une et l'autre de versions alternatives des servants cultes de la saga aux ordres de l'Association des Mages de la Tour de l'Horloge et des Yggdmillennia

De quoi promettre des combats épiques que vous pourrez découvrir dès le 2 décembre prochain uniquement sur Netflix ! D'ici là, vous pourrez découvrir le manga en librairie chez Ototo dès le 8 septembre.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?