News > Never-ending Man, le documentaire sur Hayao Miyazaki arrive dans nos cinémas en janvier

Never-ending Man, le documentaire sur Hayao Miyazaki arrive dans nos cinémas en janvier

Manga Le 30 nov
7
par LiseF
Never-ending Man, le documentaire sur Hayao Miyazaki arrive dans nos cinémas en janvier

Passionnés par le studio Ghibli ? Rendez-vous dans vos cinémas en janvier ! En effet, Eurozoom vient d'annoncer qu'ils sortiraient au cinéma Never-ending man, le documentaire consacré à Hayao Miyazaki. Never-ending man, c'est une qualification qui correspond plutôt bien au co-fondateur du studio Ghibli : l'auteur avait annoncé sa retraite, puis était finalement revenu... On sent bien que l'artiste a du mal à lever le pied ! D'ailleurs, il travaille encore sur un prochain long-métrage.

Mais que se passe-t-il dans la tête de ce créateur de rêves ? Le réalisateur Kaku Arakawa a suivi Miyasaki durant deux ans, après la sortie du Vent se lève, alors qu'il songeait à la retraite. Pour tous les fans du studio Ghibli et de ses films incontournables, c'est l'occasion de mieux comprendre les influences et les réflexions de son créateur.

Décidément, Eurozoom nous gâte : c'est grâce à eux qu'on a découvert le très joli Okko et les fantômes en septembre dernier, et surtout le magnifique Your Name en 2016. Ils sont également derrière le projet de crowdfunding de la trilogie Animerama. Rendez-vous donc en janvier pour découvrir Never-ending Man !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?