Nicky Larson et le parfum de Cupidon s'offre trois nouveaux spots avant sa sortie en salles

C'est la semaine prochaine que sort Nicky Larson et le parfum de Cupidon, l'adaptation live de City Hunter par Philippe Lacheau. Et si vous ne savez pas encore si vous irez le voir, voici un nouveau moyen de trancher : trois nouveaux spots publicitaires ont été dévoilés, ne durant pas plus de trente secondes. Un format logiquement très axé humour.
À titre personnel j'ai bien ri à la blague du psy. Voilà. Pour se faire un avis définitif, il faudra attendre le 6 février prochain ! Pour rappel, Philippe Lacheau a déjà annoncé qu'il réfléchissait à une suite pour son film, dans le cas où celui-ci rencontrerait le succès espéré. Et ce serait en crossover avec d'autres personnages de Tsukasa Hojo.
Auteurs & Mots clés
Découvrez le premier chapitre de Guess What !, prochaine création originale des éditions Ki-oon

L'anime comics de Dragon Ball Super : Broly arrive en février chez Glénat

Gwen de Bonneval et Fabien Vehlmann reçoivent le prix Goscinny 2020 pour Le Dernier Atlas

Sélection de Noël en dessins : trois BD jeunesse à offrir

Payer la Terre, prochain album de Joe Sacco bientôt chez Futuropolis

L'adaptation en série animée des Cahiers d'Esther aura deux nouvelles saisons

La série animée Crisis Jung diffusée en intégralité à Nantes dans le cadre de la Nuit Fantastique

Liz & l'oiseau bleu, par la réalisatrice de Silent Voice, s'offre plusieurs avant-premières avant sa sortie au cinéma

Dragon Ball Super Broly : la VF se dévoile dans un teaser

L'auteur de Gunnm réalise sa propre affiche pour Alita : Battle Angel

Plongez dans les coulisses des effets spéciaux d’Alita : Battle Angel

Pénélope Bagieu dévoile la couverture de sa prochaine BD, Sacrées Sorcières

Asadora !, nouvelle série de Naoki Urasawa à venir en janvier chez Kana

Préférence Système d'Ugo Bienvenu remporte le grand prix de la critique ACBD