News > Nicky Larson Private Eyes diffusé à la fin du mois sur TFX

Nicky Larson Private Eyes diffusé à la fin du mois sur TFX

Manga Le 08 jul 2020
0
par LiseF
Nicky Larson Private Eyes diffusé à la fin du mois sur TFX

Au mois de mars dernier les films Nicky Larson rejoignaient le catalogue Netflix. Mais l'un d'eux manquait à l'appel : Private Eyes, le dernier long-métrage en date de la licence. Et si vous avez loupé sa sortie au cinéma, vous allez pouvoir vous rattraper en le découvrant à la fin du mois sur TFX. Le groupe détenant la chaîne l'a annoncé hier sur son compte twitter.

Ce film a été réalisé par Kenji Kodama, également à l'origine des séries de la licence ou encore de l'anime Détective Conan. Vous pouvez d'ailleurs découvrir notre interview de l'artiste, où il raconte par exemple qu'un tremblement de terre a interrompu sa première rencontre avec Tsukasa Hojo... Private Eyes nous propose de retrouver Nicky et Laura au secours d'Iris Wood, une mannequin traquée par des mercenaires. En lui venant en aide, ils réalisent qu'elle pourrait bien être la clé d'une conspiration mettant toute la ville en danger... parviendront-ils à sauver Tokyo ?

Pour rappel le film est également disponible sur la plateforme de streaming ADN. Si vous n'êtes pas abonnés, rendez-vous donc sur TFX le 26 juillet prochain à 21h05.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?