News > Nobi Nobi annonce le retour de Kingdom Hearts en manga

Nobi Nobi annonce le retour de Kingdom Hearts en manga

Manga Le 12 juin 2017
1
par Republ33k
Nobi Nobi annonce le retour de Kingdom Hearts en manga

Alors qu'un troisième opus a été annoncé pour la saga de jeux-vidéo en direct de l'E3, Kingdom Hearts reviendra cette semaine en Manga.

En effet, le bébé de Square Enix fera son grand retour en France cette semaine, mais cette fois-ci au catalogue de l'éditeur Nobi Nobi. La série en quatre tomes, à l'origine, sera ainsi publiée  en une seule intégrale, qui affichera plus de 500 pages au compteur, en plus des deux chapitres de la version Final Mix, qui n'ont pas encore connu de parution par chez nous.

Avis aux fans de la licence donc, cette intégrale sera disponible à partir du mercredi 14 juin prochain pour une dizaine d'euros.

Synopsis :


Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?