News > Offrez-vous un festin de pirate avec One Piece : Les recettes pirates de Sanji

Offrez-vous un festin de pirate avec One Piece : Les recettes pirates de Sanji

Manga Le 22 nov
0
par LiseF
Offrez-vous un festin de pirate avec One Piece : Les recettes pirates de Sanji

Il reste encore deux mois pour fêter dignement les vingt ans de One Piece ! Après l'hommage géant dans la ville de Kyoto et la couverture spéciale chez nous, voici une nouvelle intiative qui devrait vous mettre l'eau à la bouche. Glénat manga publie un hors-série de One Piece consacré aux recettes de Sanji, le chef cuistot du Thousand Sunny.

Quel lecteur de One Piece n'a jamais rêvé de festoyer aux côtés de l'équipage de Chapeau de paille pour déguster les petits plats de Sanji ? Pour votre plus grand plaisir, le cuisinier du Thousand Sunny édite là son premier livre de recettes. Barbecue d'aqua-viande de Water Seven, penne gorgonzola aux rois des mers... des idées originales et succulentes, faciles à réaliser, qui vous feront naviguer dans toutes les mers du monde.

Pour être honnête je ne ferais pas confiance à un type qui cuisine avec la clope au bec, mais il faut reconnaître que One Piece peut à l'occasion filer la dalle. Mangamag a par ailleurs ajouté que la version japonaise contenait également des informations sur les habitudes alimentaires d’Eiichiro Oda et des plats qu’il mange avec ses assistants. Il faut espérer qu'on retrouvera également ces anecdotes croustillantes dans la version française !

One Piece : Les recettes pirates de Sanji est disponible depuis aujourd'hui, le 22 novembre, en librairies.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?