News > Omaké books se lance dans l'édition de mangas

Omaké books se lance dans l'édition de mangas

Manga Le 11 jan 2019
0
par LiseF
Omaké books se lance dans l'édition de mangas

Omaké Books est une maison d'édition à la ligne centrée sur la pop culture. Nous vous en avons déjà parlé à l'occasion de sa publication du très chouette comics The last of us, mais aussi plus récemment de la BD de La Petite Pelle, qui chronique à coups de crayon les coulisses de la rédac de jeuxvideo.com. Et bientôt, l'éditeur ajoutera une nouvelle corde à son arc avec Omaké MangaFlorent Gorges, directeur de cette nouvelle collection, explique les raisons de la création de ce nouveau label.

"C’est une évolution naturelle pour Omaké Books. Tous les ans, les éditeurs japonais publient plus de 12.000 titres et seule une infime proportion traverse nos frontières. De nombreux titres vraiment séduisants passent donc entre les mailles du filet des éditeurs français et nous savons que nous pouvons dénicher quelques pépites encore méconnues et faire découvrir de nouveaux talents aux lecteurs français."

L'éditeur n'a pas encore dévoilé les albums prévus dans son catalogue. On sait simplement que deux premiers titres sont prévus pour le mois de mars. Florent Gorges a défini la ligne éditoriale comme "adulte, mature et geek". Rendez-vous en mars pour en savoir plus !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?