News > One Piece installe son équipage à Hong Kong

One Piece installe son équipage à Hong Kong

Manga Le 04 aout 2014
0
par AlexLeCoq
One Piece installe son équipage à Hong Kong

Longtemps à la tête des ventes de mangas au pays du Soleil Levant avant d'être détroné par un certain l'Attaque des Titans, One Piece a décidé que le combat n'était pas perdu et s'offre un petit détour par la Chine pour regagner du poil de la bête.

Dans un pays où la culture populaire n'a pas souvent sa place, Hong Kong a toujours vécu en autarcie et la région aux plus de 7 millions d'habitants le prouve une nouvelle fois en rendant en ce moment hommage à l'œuvre d'Eiichiro Oda en plein cœur de son centre urbain.

C'est à Times Square qu'est en effet venu s'échouer le célèbre Thousand Sunny, le navire de Luffy D. Monkey, dans une imposante version à l'échelle 1:1 ! Avouez que se balader au bord du navire et pour prendre des photos avec les héros du shonen, qui sont eux aussi présents grâce à des représentations grandeurs natures, donne incroyablement l'eau à la bouche. D'autant plus que le Going Merry (le Vogue Merry) est lui aussi de la partie avec une autre représentation quelques mètres plus loins dans un centre commercial du cœur de Hong Kong.

Cerise sur le gâteau, l'horloge de Times Square a même été habillée du chapeau de paille du héros aux membres extensibles. La grande classe !

Source : Elbakin.net

galerie photo Auteurs & Mots clés
Oeuvre liée
One Piece - Tome 70
One Piece - Tome 70 One Piece - Tome 70 2014
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?