News > One Piece : le premier arc de la série a rejoint le catalogue de Crunchyroll

One Piece : le premier arc de la série a rejoint le catalogue de Crunchyroll

Manga Le 16 mars 2020
0
par LiseF
One Piece : le premier arc de la série a rejoint le catalogue de Crunchyroll

Mise à jour du 16 mars 2020 : Ça y est, la mise en ligne des épisodes de One Piece a commencé sur Crunchyroll ! Vous pouvez voir les épisodes 1 à 61 sur le service de streaming, donc le tout premier arc, East Blue. Les épisodes sont disponibles en version originale sous-titrée français pour les abonnés premium, et la suite sera ajoutée prochainement. À terme, Crunchyroll proposera tous les épisodes de la série.

Article initialement publié le 24 février 2020 : Jusqu'à présent on pouvait suivre la série animée One Piece sur ADN. Et bientôt c'est aussi Crunchyroll qui intègrera la série à son catalogue. L'équipe du service de streaming a annoncé la nouvelle ce week-end dans un communiqué.

Les épisodes ne sont pas encore en ligne mais Crunchyroll a déjà dévoilé la page dédiée. On constate qu'un onglet est déjà prêt pour tous les épisodes de la saga. En revanche, ceux-ci arriveront probablement progressivement sur le service puisque le communiqué précise que les premiers épisodes seront d'abord disponibles. Ceux-ci seront proposés en version originale sous-titrée, uniquement pour les membres premium. Crunchyroll n'a communiqué aucune date de sortie pour l'instant.

Rappelons que One Piece aura également droit à une série en live-action co-produite par Netflix. La rumeur courait depuis un moment, et a finalement été confirmée par Eiichiro Oda fin janvier dernier. Le calendrier de production de ce projet n'a pas été dévoilé.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?