News > One Piece magazine débarque bientôt en France

One Piece magazine débarque bientôt en France

Manga Le 09 oct
0
par LiseF
One Piece magazine débarque bientôt en France

C'est les vingt ans de One Piece, la série culte de Eiichiro Oda ! Et pour l'occasion, les fans de la saga pourront découvrir tout un tas de trucs chouettes. La semaine dernière, on vous parlait de l'énorme hommage de la ville de Kyoto à One Piece. Cette semaine, on va plutôt vous parler d'un truc dont vous pourrez profiter. Parce que Kyoto, ça a l'air bien beau mais c'est loin.

Glénat Manga a donc dévoilé que One Piece magazine, les livrets sortis au Japon cet été, sortiront en France. Ils seront au nombre de trois et si on n'a pas de couverture dévoilée pour cette édition française, l'éditeur a déjà expliqué ce qu'on trouverait à l'intérieur :

Pour les vingt ans de One Piece, découvrez une revue entièrement consacrée à la série ! Interviews, visuels inédits, poster, roman inédit sur l'histoire d'Ace, hommage de la part d'autres artistes… des contenus exclusifs pour vous plonger dans l'univers inventé par Eiichiro Oda. Les numéros seront disponibles tous les deux mois, en janvier, mars et mai, avec une édition limitée au premier tirage. À ne manquer sous aucun prétexte !

Les trois numéros sortiront dans un interval de deux mois : le premier sortira donc le 3 janvier 2018, puis le suivant en mars, et le dernier en mai. Chaque numéro sera en format 180x257mm avec couverture souple, et coûtera une vingtaine d'euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?