News > Philippe Lacheau (Babysitting) annonce un film Nicky Larson (City Hunter)

Philippe Lacheau (Babysitting) annonce un film Nicky Larson (City Hunter)

Manga Le 13 jul
7
par AlexLeCoq
Philippe Lacheau (Babysitting) annonce un film Nicky Larson (City Hunter)

Il y a toujours des nouvelles qui tombent de nul part et semblent hautement surprenantes, un peu à la manière de cette annonce surprise d'un manga par Maître Guims et Jean-David Morvan. Tout comme nous, vous risquez de rester dubitatif devant cette nouvelle annonce.

En effet, le comédien/humoriste et maintenant réalisateur Philippe Lacheau connu pour la Bande à Fifi dans le Grand Journal et plus récemment ses films Babysitting 1 et 2 vient d'annoncer sur son compte Instagram le développement d'un film Nicky Larson. Le manga de Tsukasa Hojo, connu aussi sous le nom de City Hunter, va donc se payer une adaptation française, un pari assez surprenant d'autant plus que notre bon vieux Ryo Saeba (Nicky Larson) n'avait pas eu de film pour lui depuis 1992, incarné alors par Jacky Chan.

Il faut avouer qu'il est assez difficile d'envisager une adaptation du manga par une équipe française quand on connaît la qualité générale des comédies de notre bon pays mais il faut avouer que Nicky Larson jouit d'une popularité incroyable auprès de la génération du Club Dorothée qui mangeait ses céréales devant. On espère cependant que le film n'aura pas des aspects de parodie un peu bas du front, d'autant plus que la VF de la série TV est déjà connue pour avoir rendu notre héros un peu plus débile qu'il ne l'est.

Le tournage est prévu pour l'année prochaine.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?