News > Philippe Lacheau réfléchit déjà à une suite pour son film Nicky Larson

Philippe Lacheau réfléchit déjà à une suite pour son film Nicky Larson

Manga Le 08 jan 2019
0
par LiseF
Philippe Lacheau réfléchit déjà à une suite pour son film Nicky Larson

Le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon n'est même pas encore sorti que Philippe Lacheau pense déjà à une suite : c'est en tout cas ce qu'il a affirmé à Première. Le long métrage est prévu pour le 6 février prochain dans nos salles de cinéma, mais est déjà diffusé de temps en temps en France au travers d'avant-premières. L'occasion pour l'équipe du film de constater que les retours sont plutôt positifs. De fait, Philippe Lacheau s'avance déjà à penser à un second film, si celui-ci est un succès commercial.

"Si on a la chance incroyable que Nicky Larson marche, on a une petite idée de crossover qui nous ferait bien plaisir. On verra. On ne veut pas niquer la surprise, mais ceux qui connaissent bien l'oeuvre de Tsukasa Hojo vont peut-être deviner. C'est un rêve hein, mais ce serait un gros kiff !"

Le réalisateur souhaiterait donc potentiellement tourner un crossover entre Nicky Larson et d'autres héros de Tsukasa Hojo. Comme le fait remarquer Première, le mangaka est aussi l'auteur de Cat's Eyes, l'histoire de trois soeurs qui deviennent voleuses une fois la nuit tombée. Philippe Lacheau pense donc peut-être à un film réunissant ces deux licences ? En attendant, rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?