News > Pika annonce la publication de Fairy Girls, spin-off de Fairy Tail

Pika annonce la publication de Fairy Girls, spin-off de Fairy Tail

Manga Le 18 mai
0
par Tom***
Pika annonce la publication de Fairy Girls, spin-off de Fairy Tail

Alors que Hiro Mashima a annoncé la semaine dernière la fin de Fairy Tail, les éditions Pika annoncent la sortie en France de Fairy Girls, l'un des spin-offs de la série, qui sortira le 28 juin.

Prévu en quatre volumes, avec un rythme de parution d'un tome tous les deux mois, cette série s'articulera autour des aventures des personnages féminins emblématiques de la série Lucy, Erza, Jubia et Wendy
C'est BOKU, à l'origine du manga Breath of Fire, qui s'est occupé de ce spin-off sous la direction de l'auteur original de Fairy Tail.

Synopsis : 

Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

Pour se faire une idée, Pika Edition a mis à disposition la lecture du premier chapitre consultable ci-dessous.


 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?