News > Pika continue ses annonces de shojos avec Shinobi Quartet

Pika continue ses annonces de shojos avec Shinobi Quartet

Manga Le 08 mars
0
par LiseF
Pika continue ses annonces de shojos avec Shinobi Quartet

Lundi, on apprenait qu'il y aurait du nouveau en 2018 du côté des shojos chez Pika. En effet, l'éditeur a décidé de les diviser en trois sous-collections : Cherry Blush, Purple Shine et Red light. Mardi, un premier shojo était annoncé pour Red Light, la sous-collection caliente : La Courtisane d'Edo. Le manga prévu pour le 4 avril raconte l'histoire d'une jeune femme travaillant dans une maison close tout en enquêtant sur le meurtre mystérieux de ses parents. Aujourd'hui on découvre une prochaine publication dans la sous-collection Cherry Blush. Celle-ci est dédiée aux histoires de la vie quotidienne et le premier titre s'appellera Shinobi Quartet, par Tohru Himuka !

Chôko Manaka est l'héritière d'un grand groupe industriel. Elle déteste la vie qu'elle mène, entourée de gardes du corps et préférerait une vie de lycéenne normale. Pour que son père lui laisse sa liberté, Chôko doit tout d'abord trouver son propre shinobi, la personne qui deviendra son bras droit lorsqu'elle prendra la suite des affaires familiales... C'est pourquoi elle intègre l'école Mizonoo, une institution qui forme les "shinobis", qui deviendront les plus proches collaborateurs des personnalités du monde politique et de la finance.

La série compte huit tomes au Japon et elle est terminée. Le premier tome comptera 176 pages et coûtera 6,95 €. Rendez-vous là encore le 4 avril prochain pour découvrir le premier tome chez Pika.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?