News > Pika Édition annonce une publication simultanée avec le Japon pour To Your Eternity

Pika Édition annonce une publication simultanée avec le Japon pour To Your Eternity

Manga Le 06 jan
1
par Republ33k
Pika Édition annonce une publication simultanée avec le Japon pour To Your Eternity

En novembre dernier, l'auteur Yoshitoki Oima, connu pour A Silent Voice, voyait sa nouvelle bombe, To Your Eternity (Fumestu no Anata e) débuter sa phase de pré-publication dans le Shonen Magazine de Kodansha. Et quelques semaines seulement après ses débuts, Pika Édition annonce fièrement la publication française de cette histoire fantastique et mystérieuse.

Ici, l'auteur nous raconte l'histoire d'un personnage immortel qui rencontre d'abord un loup puis un garçon, qui lui serviront de compagnons dans cette aventure par comme les autres, d'après le synopsis :

"C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…

Comptant pour l'instant huit chapitres au Japon, la série arrivera en France dès la semaine prochaine avec une lecture numérique sur toutes les plateformes habituelles et autres e-librairies, qui proposeront gratuitement le premier chapitre, et vous demanderont 49 centimes pour les trois suivants, à partir du 13 janvier prochain.

Les chapitres 5 à 8 suivront ensuite dès le 18 janvier, tandis que le neuvième chapitre bénéficiera, le même jour, d'une sortie simultanée avec la Japon !

Un programme ambitieux qui vous permettra donc de lire la série, dès ce mois-ci, en même temps que le public japonais ! Rendez-vous dès la semaine prochaine sur votre e-librairie favorite, avant une sortie sur papier, qui débutera le 19 avril prochain.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?