News > Pika réédite GTO à l'occasion de ses 20 ans

Pika réédite GTO à l'occasion de ses 20 ans

Manga Le 04 aout
0
par Strafeur
Pika réédite GTO à l'occasion de ses 20 ans

Débuté en 1997 au Japon - et en 2001 chez Pika Edition - GTO (Great Teacher Onizuka) est un pilier de la culture manga et a fait partie de l'essort de la bande dessinée japonaise dans notre beau pays, notamment grâce à la diffusion de son adaptation animée que beaucoup d'entre vous ont du suivre. On ne résiste d'ailleurs pas à l'envie de vous partager en ce vendredi après midi l'opening signé l'Arc-en-Ciel.

C'est donc à l'occasion des 20 ans de la série de Toru Fujisawa que l'éditeur français vient d'annoncer la republication de la série principale en 25 volumes simples, arborant au passage une nouvelle maquette ainsi qu'un nouveau logo. Les trois premiers volumes seront d'ailleurs proposés à 3€ pièce pendant un an, l'occasion rêvé de se lancer pour celles et ceux qui n'aurait pas encore eu l'occasion de lire les aventures du professeur le plus déjanté du Japon.

Young GTO sera également réédité mais en 15 volumes doubles proposés à 10€90, accompagné du one-shot Bad Company qui retrace la rencontre entre Ryuji et Eikichi. Enfin, les fans de l'univers seront ravis d'apprendre que le volume 7 de GTO Paradise Lost sera disponible le 6 septembre, en même temps que toutes ces rééditions.

Pika enfonce d'ailleurs le clou en proposant un shikishi offert pour l'achat de deux tomes GTO.

De quoi redonner un coup de projecteur sur une série ô combien culte et avant-gardiste. 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?