News > Porter Robinson & Madeon s'offrent un clip d'animation signé A-1 Pictures

Porter Robinson & Madeon s'offrent un clip d'animation signé A-1 Pictures

Manga Le 19 oct 2016
0
par Strafeur
Porter Robinson & Madeon s'offrent un clip d'animation signé A-1 Pictures

Les mondes virtuels envahissent notre quotidien, des casques type Oculus, Morpheus ou HTC Vive aux films de science-fiction en passant par les romans où ils ont été plus explorés encore. 

Depuis quelques années, les mangas n'échappent pas à cette tendance et le succès de Sword Art Online semble avoir ouvert les portes d'une nouvelle mine d'or. 

Et vous n'êtes pas sans savoir que nous éprouvons tous, au sein de la rédaction, un amour particulier à l'égard du sixième art - en témoigne notre partenariat avec le Hellfest cette année.

Vous imaginez donc facilement notre état d'excitation lorsqu'on a découvert la parution d'un clip réalisé par A-1 Pictures (Sword Art Online, Fairy Tail)  en collaboration avec Crunchyroll pour une collaboration entre Porter Robinson et Madeon, petite pépite nantaise qui fait danser la terre entière :

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip est magnifique. Littéralement. C'est beau, fluide, intelligemment mis en scène et porté par une mélancolie typiquement japonaise.

Pour la petite histoire, sachez que le clip a été diffusé pour la première fois hier, au Japon, sur un écran géant de Shibuya, rien que ça.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?